ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Journée de Lilou47, samedi 8 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou47

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 21:37    Sujet du message: Journée de Lilou47, samedi 8 novembre 2014 Répondre en citant

Un coucou à toutes!

Voici mon emploi du temps de la journée:

lever
emmener ma fille à l'équitation
petit déjeuner
ranger
aspirateur (mon fils l'a fait)
aérer chambres
changer draps du lit parents
cire escaliers
nettoyer cuisine: table, évier, petite vaisselle, carrelage
salle de bain: lavabo, miroir
WC
aller chercher ma fille à l'équitation (mon fils l'a fait)
préparer repas
manger
chercher les oeufs au poulailler
chercher courrier
vaisselle
repos
lessive
séchage linge (sèche-linge)
repassage
trier papiers administratifs
préparation repas
manger 
vaisselle
coucher enfants: pyjama, brosser dents, pipi
Coucher moi

Voilà!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 11:40    Sujet du message: Journée de Lilou47, samedi 8 novembre 2014 Répondre en citant

bravos Lilou tu es comme moi tu mets les détails ! mais dis donc tu ne dois pas t'ennuyer avec 4 enfants ! déjà un petit c pas toujours facile car la génération de maintenant n'a rien a voir ils bougent tout le temps et nous n'avons pas une minute à nous, sauf quand ils sont à l'école !! moi je n'ai que des garçons et toi ?
en tout cas bon planning continues ! Est ce que tu en a fait un pour chaque jour, avec routines et travail à faire en plus (comme pour le mien ou est ce que c un peu au jour le jour selon ce qui est prévu !!

bonne continuation et bon courage et encore

Lisa

Lilou47

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 12:14    Sujet du message: Journée de Lilou47, samedi 8 novembre 2014 Répondre en citant

Coucou Lisa!

Je suis dég! Mon long message s'est effacé!!
Je recommence.

J'ai trois gars et une fille qui ont 19, 14, 13 (la fille), 8 ans.  C'est vrai, on ne s'ennuie pas à la maison. Tu as combien de garçons? Ils ont quel âge?

J'ai mis les détails., oui, mais c'est contraignant. Je vais voir une autre façon de faire. J'ai mes routines. Avant, je rajoutais un travail à faire , par jour. J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu perdue. Il faut que je me trouve une bonne méthode de travail. Je n'ai pas un planning par jour, non.

Merci pour tes encouragements Lisa!
Bises!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Journée de Lilou47, samedi 8 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation