ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATHALIE

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 11:39    Sujet du message: planning Répondre en citant

j'ai besoin d'un planning je travaille du matin et de l apres midi

je travaille du matin et de l'apres midi je recherche un planning d'organisation pour le menage; et le menage a fond le lundi merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 12:14    Sujet du message: planning Répondre en citant

Tu es passée par les cases présentation et signature de la charte respect ?

Je ne pense pas que les filles vont te faire un planning. Je te conseillerai plutôt de lire les autres postes de planning, et de puiser dans chaque pour concevoir le tien.
Il évoluera au fur et à mesure que tu l'utiliseras, tu le modifieras en fonction de tes possibilités. Tu mettras au point tes propres routines (des habitudes du matin midi et soir) qui te permettront de gagner du temps.
Ces habitudes deviendront des automatismes petit à petit, tu verras.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

NATHALIE

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 12:26    Sujet du message: planning Répondre en citant

merci pour votre reponse, je vais m'y mettre.

je travaille du matin et de l'apres midi je recherche un planning d'organisation pour le menage; et le menage a fond le lundi merci pour vos réponses

Lisa

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 10:17    Sujet du message: planning Répondre en citant

pour ta demande regardes dans les autres post comme le dis Ahr car ici c vrai nul ne donne pour les autres un planning tout fait ! cela permet que chacune de nous prennent conscience des choses à faire et de toute façon il ne peut être fait un planning pour toutes car nous n'avons pas les mêmes activités et priorités !
en premier lieu il faut mettre sur papier tout ce que tu as à faire ! fais un tableau avec les jours et inclus y tes heures de travail etc.. et vois ce qu'il te reste en temps et au fur et à mesure tu rajoutes du ménage, du repassage , les courses etc...

après tu peux mettre sur feuille chaque jour en mettant routines du matin, à faire le jour J , routines du soir ! regardes sur un post j'ai mis mon planning du lundi

enfin ça ce sont des idées propres à la conception de mon planning après tu vois !

te voici un exemple de tableau :

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
05H30
06H00
06H30
07H00
07H30
08H00
08H30
09H00
09H30
10H00
10H30
11H00
11H30
12H00
12H30
13H00
13H30
14H00
14H30
15H00
15H30
16H00
16H30
17H00
17H30
18H00
18H30
18H45
19H00
19H30
20H00
20H30
21H00
21H30
22H00
22H30

le lundi est un peu décalé normalement ! oups
bon courage dans tes recherches

Lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation