ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

le défi de l'après midi: la chambre de nana1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPey

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 16:52    Sujet du message: le défi de l'après midi: la chambre de nana1 Répondre en citant

La maison est loin d'être ordonnée mais la chambre de nana 1 c'est le must. Un amoncellement de kapla, de voitures de playmobils et de livres dans tous les sens.... Alors la ranger est un vrai défi! Allez on y va , on y croit

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPey

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 18:34    Sujet du message: le défi de l'après midi: la chambre de nana1 Répondre en citant

Finalement plus facile que prévu,  nana 1 a bien participé du coup en prime les vitres de l'etage sont faites+ l'aspi. Pour finir et recompenser tout le monde on a joué à la maîtresse.

Lisa

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 00:12    Sujet du message: le défi de l'après midi: la chambre de nana1 Répondre en citant

JPey
parfois il suffit de s'y mettre et finalement on en fait plus ! (c ce qui m'arrive quand je vais chez mes clientes au début c dur et après j'arrive à tout faire dans les temps et je suis motivée )

bonne continuation et bon courage tu verras une fois que tu auras fait du désencombrement (cela permet d'avoir moins de choses à ranger) et que tu auras tout mis en ordre , tes routines et ton ménage se feront d'un coup de baguette magique (enfin presque , avec un petit peu d'huile de coude tout de même)

Lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: le défi de l'après midi: la chambre de nana1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation