ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Ma journée de demain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pétronille

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:21    Sujet du message: Ma journée de demain ? Répondre en citant

Alors sur ma liste pour demain , il n'y a pas une grande part pour le ménage .
Ceci dit j'espère que ma migraine aura pris la poudre d'escampette et du coup qui sait si je n'en ferai pas un peu plus .
Mais tout ce qu'il y a sur ma liste doit être fait (sauf les courses qui peuvent être remise à mercredi) .

aller à l'école de grande choupette pour donner un petit coup de main
apporter ma voiture chez le docteur Wink puis au contrôle technique
plusieurs coups de tél super importants à donner
faire les courses (ça dépend de la voiture)
linge (machines + plier le linge sec et non "repassable")

Pétronille

Maman débordée et pas toujours motivée o-O

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pétronille

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:44    Sujet du message: Ma journée de demain ? Répondre en citant

Mission accomplie avec un petit plus (vaisselles qui ne va pas au lave vaisselles que j'avais laissée trainée honteusement et quelques petits rangements)

Pétronille

Maman débordée et pas toujours motivée o-O

lola2010

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 15:07    Sujet du message: Ma journée de demain ? Répondre en citant

Lisa

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 15:49    Sujet du message: Ma journée de demain ? Répondre en citant

Pétronille petit à petit l'oiseau fait son nid!
courage

Lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Ma journée de demain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation