ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joanca22

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:38    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Maman a temps plein de 3 enfants, je m'inscris par ici parce que j'ai l'impression de passer ma vie a faire le menage. Je suis extra maniaque donc je peux passer mes journées a astiquer, aspirer, etc...

Mais je voudrais dire stop, du moins avoir mes aprem rien qu'a moi puisque je me lance dans le CAP esthetique et que donc j'ai des cours a bosser. Puis j'aimerais aussi reprendre les loisirs creatifs.

J'ai deja un planning de fait, je le respecte mais sur la journée... Je voudrais faire la matinée menage et le reste de la journée libre. Mais l'ordi m'appelle de trop... Je ne suis pas raisonnable la dessus. J'adore surfer sur les blogs et sur instagram 

Aidez moi svp.

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 20:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Comme toi, je suis une addict du net. Donc je l'éteint, pas trop le choix.
Pour les plannings, regardent sur les postes planning, tu trouveras des idées déjà.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Lisa

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 22:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

joanca
ahr a tout dis mais je pense qu'il va falloir te soigner aussi !! mdr (je rigole)
j'étais très maniaque aussi , je me suis soignée depuis ça va mieux ! j'en avais même des tocs ! donc j'ai pris sur moi même j'ai appris à vivre! car finalement je passais mes journées à faire et refaire et je n'avais pas plus de temps pour moi!

allez bon courage et petit à petit tu y arrivera! bonne lecture pour ton glannage d'infos !!

Lisa

joanca22

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 12:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile

Me soigner Lisa, ca va etre dur mdr. Je suis maniaque, ma mere est maniaque, ma grand mere est maniaque... Ca tient de famille mdr 

Lisa

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 14:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'étais maniaque au point de repasser mes draps et mes ptites culottes !! mdr
mais ça c'étais avant que je ne passe de l'autre coté de la barrière (comme on dit) en mettant mon fils au monde!
du coup prise de conscience : le ménage oui, une maison propre oui , une maison d'exposition non !! me tuer à la tache encore moins! la vie est aussi courte que belle alors il faut aussi en profiter ! chez nous aussi maman est très maniaque mais elle se soigne !! mdr bon à 70 ans on peut pas la changer comme cela mais elle y arrive !! mdr

bon courage dans ta thérapie !! (je rigole)

Lisa

JPey

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:19    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Lisa a écrit:
le ménage oui, une maison propre oui , une maison d'exposition non

T'as tout dit!!!
Ma mère est archi maniaque du coup j'ai viré bordélique par dégoût du ménage et du "touche pas ça, marche pas là, etc, etc, mais je me soigne tu vois!

joanca22

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:45    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

mdr merci pour la therapie ^^

AlenFabiron

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 11:58    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

faux plafonds

Visiter le site web du posteur
lola2010

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 10:59    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

joanca22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation