ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

HELP TÂCHE CANAPÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyro

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 19:24    Sujet du message: HELP TÂCHE CANAPÉ Répondre en citant

Besoin de conseils précieu & c'est assez urgent ! Mon copain était en train de boire du Fanta et en a fait  tomber sur notre canapé qui est en tissu. Sur les conseils de ma belle mère nous avons mis un peu de sel sur la tâche  et frotter .  Avez -vous des conseils autres que ça peut être pour remette en état le canapé et faire disparaître  la tâche ? Merci SVP 

Shyro

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:22    Sujet du message: HELP TÂCHE CANAPÉ Répondre en citant

http://nettoyer-une-tache.comprendrechoisir.com/comprendre/nettoyer-une-tac…

te voila un site qui pourrait peut-être répondre à ta question
autrement je pense avec un chiffon mouillé (genre microfibre et du savon de Marseille (je sais que j'enlève bien des taches de mon ptit lou sur les vêtements avec cette astuce ) après avoir bien enlevé le surplus de soda

bon courage tiens moi au courant

Lisa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: HELP TÂCHE CANAPÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation