ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Un mec, des jeux, des soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyro

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 03:28    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais bon... 
Je vis avec mon copain  et il a eu 23 ans. Il a eu une PS4 pour son anniversaire mais il y joue tout le temps.. Il rentre du travaille et il y joue jusque 2/3h du matin. Il ne comprend pas que ça m'attriste .. Je trouve ça abuser . On vit ensemble il y a des compromis a faire. Surtor que le matin il se plaint d'être fatiguer et m'aide peu aux tâches ménagères le week end. 
Avez vous des astuces ? 

Shyro

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 13:01    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis Répondre en citant

Le renvoyer chez maman ! Laughing
Non, je ne peux pas te répondre, je ne connais pas ce modèle là.
Alors les filles, si vous passez par là... (parce que peu de passage ces dernières semaines, donc pas sure que tu ais une réponse).

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

JPey

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 23:32    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis Répondre en citant

J'ai le même à la maison... C'est désolant...Une fois il m'a tellement énervé que j'ai débranché la console alors qu'il y jouait, résultat une de nos plus grosses engueulades. La méthode frontale n'a rien donnée

Pour ma part quand il dépasse les bornes je l'ignore complètement je ne prépare rien pour lui, je vis ma vie, je fais la grève du lit au bout d'un moment il finit par me dire "T'es vachement distante en ce moment " et là on peut engager un véritable dialogue...
Mais ça revient tout de même régulièrement. L'avantage c'est que sa mère et ses soeurs semblent avoir compris et ne lui offre plus de jeux....

Anneka

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 00:40    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis Répondre en citant

Laughing Solidarité féminine et familiale ! Laughing

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

magali1972

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 15:20    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis Répondre en citant

Bon courage Jpey.Ce n'est pas évident de raisonner un adulte.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Un mec, des jeux, des soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation