ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

mon lendemain, objectifs et organisation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilieharel

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:21    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Demain j'espere pouvoir : 

Ranger et nettoyer la cuisine
ranger le salon
Changer les draps des 3 enfants
aspirer tout le bas
toilettes
shopping
2 lessives + repassage le soir

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 19:26    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

whaou hé bien tu as du pain sur la planche comme on dit chez nous ! mais bravo très motivée !

bon courage alors !

Lisa

cecilisaulessi

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 23:27    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Bravo tu as un beau programme ! Bon courage !

emilieharel

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:15    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Bon ben presque tout fait sauf les lits...j'aurais encore le temps mais changer les lits a cette heure la, je vais pas pouvoir laisser respirer le matelas

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

Lisa

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:27    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

demain matin tu pourras le faire ! ne désespère pas ! paris ne s'est pas construit en un jour alors avec les 3 ptits lou tu peux pas non plus arriver à tout !

courage et respire aussi un peu !

Lisa

cecilisaulessi

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 23:22    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Si ce n'est que ca tu avais bien bossé bravo !!! 

emilieharel

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 01:37    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Oui, que ca, j'etais contente de moi...

demain, j'aimerais refaire mon classeur "maison" ... je l'@i "cree", il y a 3 ou 4 ans mais jms fini et le reste plus trop d'actualite vu que j'ai 3 enfants alors que je n'avais que ma fille

ma famille arrive demain donc ca va changer mes routines grrr...mais bon ca vaux le coup, 3ans que j'ai pas vu ma soeur et ses enfants

emilieharel

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 14:05    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Bonjour!

Je vais commencer a faire ma to do list pour demain :

- shopping (nv pyyj pour moi, je me fais operer des dents de sagesse vendredi)
- aspiro a l'etage
- routine

Pour le moment ca sera tout car j'ai rdv dentiste demain a l'hopital pour mon operation

emilieharel

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:17    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

bonsoir

ma to do list pour demain :
- lit enfants, chambre d'amis
- frigo
- salle de jeux

Si j'arrive a faire ca plus mon RDV pour le chomage je serais bien contente, en plus des routines normales
j'essaie une nouvelle organisation (lundi lits, salle de jeux, et ranger apres le weekend partout + les lessives si bsn et repassage le soir bein sur)

emilieharel

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 22:01    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Bon ben voila j'ai fais que le lit des enfants et la chambre d'amis!!! mais sinon toutes les routines quotidiennes sont faites

Demain ben :
salle de jeux + meuble a puzzle
frigo (je ferais les courses mercredi)
+
salles de bain

magali1972

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 18:58    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Mon objectif pour demain :
mes routines
nettoyer les chambre à fond

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

lola2010

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 09:41    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

moi en ce moment j'ai envie de rien faire, et pourtant ca fait quelque mois que mon planning et etablie et roule au carre je suis a jour dans mon repassage mais pas dans mon menage je fais que repousser a demain et demain

lola2010

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 14:20    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Pour ce samedi ca sera les courses, et du temps avec mes enfants et mon mari.

emilieharel

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 09:48    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

ma to do list pour ajd :

general routine : aspiro, cuisine, lits, wc, remettre en etat le salon
salle de jeux
notre chambre a fond + notre salle de bain + dressing
papier
anpost
aupairworld

Voila!

magali1972

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:53    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation. Répondre en citant

Pour demain j'ai une liste importante à faire avant 13 h 30

-cuisiner une quiche sans pate au surimi, une tarte à la tomate, un pain de chou fleur
-faire une lessive
-repasser le linge qui reste
- faire le ménage
- changer les draps

J'ai réussis à tout faire ce matin, je vais me reposer maintenant

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: mon lendemain, objectifs et organisation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation