ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mes nombreux loisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Vos loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
féegourmande

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: Mes nombreux loisir Répondre en citant

Bonjour , j'ai grandi avec une maman passionnée de loisir créatif je n'ai donc pas pu y échapper et temps mieux . 
J'en ai tester pas mal , je vais vous lister ceux qu'il me reste .

retouche La couture (je suis très très débutante j'ai une machine dont je rêve de me servir mais je ne prend pas trop le temps)

la peinture , enfin le reborning , c'est une peinture sur un support un peu différents ^^

Le point de croix , j'en fait énormément , c'est mon principal loisir créatif du moment

La pâtisserie , autant je déteste cuisiner salé autant je raffole des pâtisserie , de les manger bien sur mais encore plus de les faire . La seule chose que je n'aime pas c'est la vaisselle a faire après . Et en ce moment j'en fait énormément car j'ai pas mal de temps libre 

----------------------------------------------------------
je suis en couple sans enfants et ma résolution 2015 , devenir une fée du logis

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 18:28    Sujet du message: Mes nombreux loisir Répondre en citant