ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

L'entree d'Emilie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilieharel

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:27    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

Le menage est vite fait, vu qu'elle est pas encore fini d'amenager :

les poussieres sur les qq cadres, les escaliers a depoussiere, aspiro et lavage de sol (je le fais 1 fois par semaine au vaporetto sinon tout les 2jours ou plus si bsn avec 3 enfants les traces de mains grrr a la serpillere), on cherche les meubles mais on trouve pas ce qu'on veux!

Je vous met des photo pour vous donner une idee, on cherche une table en bois fonce pour le milieu et un bahut pour sous les 2 cadres et des cadres deco mais on trouve pas...trop chiant
je vais prendre les photo

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilieharel

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:32    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

Anneka

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 11:36    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

Pas mal, ça l'air spacieux !
J'en suis revenue du bois foncé, surtout en ville : j'avais constamment l'impressions que y avait de la poussière, j'attrapais la manie de passer la chifonnette 3 fois par jour, tellement j'avais l'impression que ce n'était pas fait !
Résultat, vive le pin et le chêne doré !

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Alice

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:15    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

Très jolie entrée ! 

féegourmande

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 13:16    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

ouah elle est superbe cette entrée

----------------------------------------------------------
je suis en couple sans enfants et ma résolution 2015 , devenir une fée du logis

06 Marie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 07:51    Sujet du message: Ton sol Répondre en citant

Bonjour, j aurai aimé savoir avec quoi tu laves ton sol  ?
Merci pour ta réponse

audrey31

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 10:11    Sujet du message: L'entree d'Emilie! Répondre en citant

bonjour 06 Marie

moi j'utilise du savon noir sa se trouve en grande surface et ces naturelles.

Le travail c'est la santé.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: L'entree d'Emilie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation