ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Une mamie qui n'aime pas faire le ménage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conchita21

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:35    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Chantal, j'ai 62 ans, je suis retraitée, j'ai 3 enfants et 4 petites filles (le bonheur).

Je n'ai jamais aimé faire le ménage et cela ne s'arrange pas avec l'âge...

Je vais au maximum profiter de vos astuces pour pouvoir me consacrer à mes loisirs : points comptés, peinture et bricolage.

Merci de m'accueillir parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilieharel

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 11:53    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chantal, 

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

féegourmande

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 14:30    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

bienvenue 

----------------------------------------------------------
je suis en couple sans enfants et ma résolution 2015 , devenir une fée du logis

Anneka

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 15:01    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

Y a peu de passage sur le forum depuis qq mois. Mais j'essaie d'ouvrir un poste hebdomadaire dans le salon des discussions.
Je te conseillerai donc de lire un maximum de postes pour trouver les réponses à tes questions.
Mais surtout, ne t'attends pas à trouver de suite un planning à ta convenance : tu vas devoir puiser des idées dans les plannings proposés par les autres adhérents, et adapter à ton cas.
Tu devras même le modifier selon tes avancées. L'important est que tu ne te décourages pas : tu vas avancer petit à petit, avec des paliers sans doute, mais chaque pas te fera progresser.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

JPey

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

Bonjour et bienvnue,

Moi c'est pareil, je déteste le ménage. J'essaye donc de trouver un système qui me permette de tenir ma maison propre et en ordre snas tomber dnas l'excès. Smile

lola2010

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 12:33    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage... Répondre en citant

moi aussi je déteste le ménage, mais depuis que j'ai trouver mon organisation et que je sais que ca va me prendre qu'une matinée du coup je suis motivée et après je sais que l'aprèm je peux faire autre chose que du ménage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Une mamie qui n'aime pas faire le ménage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation