ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 15:54    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour

merci de m'accueillir sur ce forum. Je m'appelle Géraldine, je suis mariée, J'ai 2 garçons (15 et 12 ans) et 2 filles (9 et 6 ans), et je suis maman au foyer.

Je me suis inscrite sur le forum, car j'ai besoin d'aide au niveau de l'organisation de la maison, enfin surtout de la motivation à gérer toutes les taches ménagères. J'ai pourtant déjà fait un classeur pour les routines, les zones … mais je commence et j’arrête après quelques jours, car pas motivée ou je pense pas à ouvrir ce classeur ! Alors je pense (enfin j’espère) qu'en me joignant à vous ma motivation reviendra et durera, car j'ai vraiment envie d'être mieux organiser pour avoir enfin du temps pour moi à refaire plus de loisirs créatif !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anneka

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 20:59    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Y a peu de passage sur le forum depuis qq mois. Mais j'essaie d'ouvrir un poste hebdomadaire dans le salon des discussions.
Je te conseillerai donc de lire un maximum de postes pour trouver les réponses à tes questions. Le classeur n'est pas une bonne idée, vaut mieux afficher tes feuilles sur tes portes de placard et sur ton frigo.
Mais surtout, ne t'attends pas à trouver de suite un planning à ta convenance : tu vas devoir puiser des idées dans les plannings proposés par les autres adhérents, et adapter à ton cas. Tu devras même le modifier selon tes avancées. L'important est que tu ne te décourages pas : tu vas avancer petit à petit, avec des paliers sans doute, mais chaque pas te fera progresser.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Géraldine

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 22:16    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

ok, merci, je vais regarder dans les rubriques

magali1972

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 13:36    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Géraldine.

je suis d'accord avec ahr. J'ai puisé de bons conseils sur le forum.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Géraldine

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 22:24    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

merci magali, j ai commencer de faire le tour du forum

par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement !

emilieharel

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 18:08    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Ici!!!!

ca aide bcp, de venir discuter et j'ai commence a faire mes to do list pour le lendemain ici j'ai remarque que j'etais bcp plus active de cette facon, j'ai arrete car des soucis entre les entretiens boulot, garde d'enfants,...mais des que c'est un peu plus stable je reprend...Essai ca fonctionnera peut etre pour toi

hey, maman francaise vivant en Irlande, 3 bout de choux (ou monstres selong les jours) 10mois, 2ans et demi et 4ans.

cecilisaulessi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 00:47    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

lola2010

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 09:37    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

JPey

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 09:56    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Géraldine,

Peux tu nous en dire plus sur ton organisation actuelle (horaires, obligations,composition familiale...)
Si tu veux du temps pour un loisir bloque toi un créneau et tiens le comme un rendez vous.
J'espère que nous pourrons t'aider.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation