ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ma cuisine avant-aprés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:31    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

On est trop content d'avoir refait notre cuisine, malgré la fatigue et le travail, pendant presque 2 mois, tout en travaillant. Elle est à notre gout et est beaucoup plus claire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therese

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:34    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

magnifique'bravo

therese

Anneka

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:05    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

T'as raison, c'est plus lumineux, et bcp plus contemporain !

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Alice

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:16    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Merci, c'était une cuisine des années 80. Quand on a acheté il y a 5 ans, on s' etait dit qu'on la referait...

Anneka

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:32    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Donc vous avez changé les portes, ou passé la peinture résine blanche dessus ?

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Alice

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:39    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Ho merci pour mon avatar ! Oui, nous avons tout peint.  La fameuse peinture résine, 2couches et 2 couches de vernis. 

cecilisaulessi

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 00:35    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Le résultat est top bravo pour votre travail c'est très réussi !

Alice

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 10:03    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Merci cecili.

Anneka

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 11:15    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Ma sœur avait mis 2 couches de résine sur le carrelage de cet toilettes et sdb, mais je ne sais pas si elle a mis du vernis après.

magali1972

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 21:05    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Bravo Alice, elle est très jolie ta cuisine et plus tendance.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Alice

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 09:34    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés Répondre en citant

Merci Magali. Peut-être que sur le carrelage c'est différent Anneka. En tout cas, le rendu devait être pas mal non plus ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: ma cuisine avant-aprés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation