ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 19:35    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Bonjour a toute , voila , j'essais d'établir un planning maison mais sans les horraires , juste les taches journaliere , en effet je n'ai pas d'horraire fix a mon travaille donc je peux etre du matin et finir a 14 h comme de l'après midi et finir a 20 h , j'ai un bébé de 16 mois qui me demande aussi pas mal de temps et mon plus gros défaut cest que je suis désorganisé et la j'arrive a un stade ou je suis surpassé par le ménage Sad 
Je reve d'une maison organiser ! a savoir que papa participe aussi mais lui il est pareil il fait pas tout dans le bon sens ! si vous avez des idées je vous en remercierai jamais assez !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORELL

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 16:31    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Bonjour ,
pour ma part j'ai pas de solution magique je peux me laisser déborder comme je l'ai précisé dans ma présentation. Mais quand je suis assidue je fonctionne beaucoup par liste de chose à faire ou par liste de tâches à accomplir ... Depuis une semaine je fonctionne avec un dossier à télécharger voici http://accroalorganisation.fr/ ou sur google organisation de la maison tu peux télécharger des fiche c’est plutôt simple et complet
bon courage!
ORELL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation