ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katlynn

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 18:46    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

bonjour a tous,

ça fait un moment que je fais mes menus pour le mois, que j'essai de trouver des astuces pour m'organiser à la maison sachant que je suis handicapée, que je dois gérer mon fils avec la meme maladie + d'autres soucis qui fatique le quotidien et mon mari qui me laisse tout faire.

bref, on a été inondé au 1er juin et nous avons du partir de notre maison. nous sommes relogé dans un apart plus petit. on nous a prété un frigo et un congel mais on se retrouve avec un petit frigo à coté de notre frigo americain ou l'on pouvait stocker pour 1 mois et un mini congel par rapport à notre congel armoire 8 tiroir.

je viens donc vers vous pour trouver des astuces pour faire les courses que sur 1 semaine car pas de place de stockage et ce avec 300eur de budget par mois pour 2 adultes et 1 enfant.

en stockant et au mois j'arrive à gerer mais par semaine ça va etre plus délicat.

j'espere pouvoir trouver mon bonheur et essayer de partager mes astuces aussi.

Restez positif quoi qu'il arrive!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation