ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

mardi 2 aout 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola2010

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 18:06    Sujet du message: mardi 2 aout 2016 Répondre en citant

Bonjour,
le mardi généralement je fais ma zone cuisine salon:
-nettoyage du four (1fois/semaine)
-nettoyage du micro ondes(1fois/semaine)
-nettoyages du frigo(1fois/semaine)
-poussières a fond (1fois/semaine)
-aspirateur(1fois/semaine)
-serpillère(1fois/semaine)
-nettoyage des coussins et plaides du canapé(1fois/mois)
- les courses

et je rajoute les routines de la journée:
- vaisselles des gros plat
-pliage du linge sec et rangement
-preparer une machine de linge qui démarrera en heures creuses
-faire le repas de ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey31

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 07:57    Sujet du message: mardi 2 aout 2016 Répondre en citant

ouah,sacré journée moi je ne fonctionne pas par zone!!!
Tous les jours mes taches quotidienne dont aspirateur,rangement,popotte,les lits,..
Et une fois par semaine( ya pas e jours definis)je fais le menage de toute la maison.

Je suis aide soignante a plein temps et avec mes horaires c'est la meilleure soluton que j'ai trouver.

Le travail c'est la santé.......

lola2010

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 11:19    Sujet du message: mardi 2 aout 2016 Répondre en citant

audrey31 a écrit:
ouah,sacré journée moi je ne fonctionne pas par zone!!!
Tous les jours mes taches quotidienne dont aspirateur,rangement,popotte,les lits,..
Et une fois par semaine( ya pas e jours definis)je fais le menage de toute la maison.

Je suis aide soignante a plein temps et avec mes horaires c'est la meilleure soluton que j'ai trouver.

lola2010

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 17:06    Sujet du message: mardi 2 aout 2016 Répondre en citant

bonjour Audrey comme c'est fait régulièrement du coup sa va très vite et sa me motive plus

lola2010

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 17:08    Sujet du message: mardi 2 aout 2016 Répondre en citant

mais pour l'instant je suis en conges parental jusqu'en septembre après je compte aller travailler en interim, donc mon organisations sera a revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: mardi 2 aout 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation