ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonsoir je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

voila je me presente je m'apelle stephanie j'habite bondy 93 je suis en couple j'ai un petit garçon de 5ans j'ai toujours eu du mal a m'organisé dans le ménage mon mari ne m'aide pas il met plutot tout en désorde comme tout les homme je pense j'espert trouvé beaucoup d'astuce sur se forum qui ma l'air super a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:04    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue steph parmi nous

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

steph

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:07    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

jo a écrit:
bienvenue steph parmi nous

bonjour je vient de fouillé un peut le forum j'ai trouvé un planing qui pourai me convenir je les imprimer

steph

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:11    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

ah je vient de m'aperçevoir que c'est la tienne jo lol

jo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:29    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

Et bien tant mieux si ça peut t'aider et puis c'est vrai que le mien est mieux lol

en couple, maman de jumelles de 8 ans, dont une atteinte de tétra parésie spastique mais surtout très courageuse!!

steph

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:35    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

super moi c'est vrai que sa va je travail pas pour l'instant mais je vais chercher mon fils a l'ecole a 11h20 je le remmene a 13h20 et je vais le rechercher a 16h20 et j'habite en ville alors je fait tout a pied course....alors sa fait perdre du temps

jo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:45    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

oui c'est sur, mais surtout fait les choses petit à petit sinon tu va te décourager.Si tu as des questions n'hésite pas .Je vais juste te demandais de les mettre dans la rubrique à question ou dans le salon de discutions,merci

steph

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:50    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle Répondre en citant

ok pas de probleme a bientot et merçi

BreannaWatson

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 14:43    Sujet du message: RE: Répondre en citant

Hi! Thanks for creating this wonderful thread! I am a newbie here, and would like to admit that this portal is an excellent choice for me! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: bonsoir je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation