ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Besoin d'aide pour trouver une routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magathe

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 15:29    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une routine Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai un gros probleme d'organisation depuis ma séparation et j'aimerai que ca change ...

Pouvez vous m'aider à trouver un planning adapter à mon mode de vie ?

Je vis seule avec mes 2 enfants et mes 2 chats .

Je travaille les mardis, jeudis, vendredis et samedis de 9h à 19h .
Je pars de chez moi vers 8h20 pour deposer les enfants à l'école et je rentre vers 19h45 apres les avoir pris chez la nounou .
Le jeudi, je vais à la salle de sport en sortant du travail (les enfants dorment chez leur papa) et je rentre vers 22h .
Le mercredi apres midi est destiné aux activités des enfants : nous partons de 13h20 à 16h20 pour le sport et de 17h à 18h20 pour la musique . 

J'ai un appartement en duplex avec
-une entrée, une pièce à vivre, un bureau et une salle de douche-buanderie au rez de chaussée
-3 chambres, une salle de bain à l'étage et des wc .

Pouvez vous m'aider deja à trouver une routine et je vais essayer de recuperer mon retard progressivement .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique.gh
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 00:41    Sujet du message: EQUILIBRER VIE PRIVÉE ET VIE PROFESSIONNELLE Répondre en citant

Vous devez equilibrer entre votre vie professionnelle et ta  vie prive . j'ai rencontrer la méme problem mais j'ai trouver un article  sur le site Vie Femme D'or qui m'a aider voici le lien 
 https://www.viefemmedor.com/vie-pratique/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Besoin d'aide pour trouver une routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Espace aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation